Séjour Inde du Sud_jodhpurvoyage.comKanchipuram : le petit village sacré de Kanchipuram, Kanchi, ou comment et «né plus» et l’une des sept villes »du sacré hindou». De la sixième à la septième siècle, était la capitale des Pallava ecenatismo généreux successives dynasties Chola, Pandya Vijayanagar et solidifié sa réputation en tant que centre religieux et commercial. Séjour Inde du Sud,

Kanchipuram et «sacré à la fois Saivite tant Vaishnavites. La ville ‘et’ ainsi divisé en deux zones distinctes avec les temples shivaïtes dans le nord et ceux Vaishnavites sud-est. Dans la ville «là» a également un important temple de la déesse Devi, le temple Kamakshi, situé au nord-est de l’arrêt de bus. A l’ouest de ce que nous »au lieu temple Kailasanatha construit au VIIe siècle par Rajasimha les derniers grands rois Pallava, ce temple de Shiva et de la« structure antique et grandiose de la ville »le plus.

 

Le Kailasanatha est un temple hindouiste dédié à Shiva et réputé pour être le plus beau temple de la ville de Kanchipuram, au Tamil Nadu. Ce temple a été construit au début du viiie siècle à l’initiative du roi Pallava Narasimhavarman II Rajasimha Pallava (700-728 env.), puis terminé sous le règne de son fils Mahendravarman II, mort au combat en 731 lors de l’attaque décisive menée par les Ganga et Chalukya unis pour l’occasion. Ce temple est ainsi l’ultime témoin majeur de la puissance Pallava.

Ce temple dédié à Shiva fait une place exceptionnelle à la déesse.

 

Séjour Inde du Sud_jodhpurvoyage.com

 

Les fresques nouvellement découverts sont les ‘Inde la plus ancienne du sud. le temple Vaikuntha de perumal près de la station et «l’un des 18 temples dédié à Vishnou, le temple principal de Vishnu dans la ville» et «l’Varadaraja temple .Voyage en Inde.

 

Séjour Inde du Sud_jodhpurvoyage.com

 

la divinité” principale version “d’une note Vishnu comme Varadaraja parmi les joyaux de temple il y a un collier précieux. Kanchipuram et «un centre important pour le tissage de saris de soie qui produit réputé pour leur splendeur. Il abrite également l’un des quatre Shankaracharyas la longue ligne d’avance du centre religieux fondé au IXe siècle par le saint Adi -filosofo Shankaracharyas.

 

Séjour Inde du Sud