Chikmagalur niché dans les collines Baba Budan, signifie littéralement « la plus jeune fille de la ville. » La légende veut que la ville a été donnée en dot à la jeune fille de Rukmangada, la célèbre tête de Sakrepatna. Chikmagalur est une ville calme, sereine pleine de surprises scéniques. Collines, des vallées, des ruisseaux et des fleurs de café blanc comme la neige sont ici pour courtiser. Près Chikmagalur il y a des stations de montagne, belles et lieux pittoresques de beauté. Le quartier est parsemé de nombreuses légendes lieux saints et prolifère associés aux histoires des épopées de Ramayana et le Mahabharata.

Voyage à ChikmagalurÈ le berceau du café en Inde est les premières graines ont été semées ici il y a 350 ans environ sur les pentes de Baba Budan Giri Hills à Chikmagalur. Selon l’histoire, il est dit qu’il ya des liens avec les Arabes qui ont conduit à la prolifération de l’industrie du café en Inde. L’histoire est la suivante: un pèlerin connu sous le nom Baba Budan également connu sous le nom Hazarat Shah Allah Janab Magatabi sept graines de contrebande café de La Mecque, alors qu’il était en pèlerinage. Les graines ont été semées dans un jardin près d’une grotte Chandragiri. Les collines ont été appelés Chandra Drona dans les temps anciens et maintenant je suis appelle Baba Budan Giri après le semis des graines de café. Ci-dessous le Maharaja de Mysore Krishna Raja Wodeyar III, il a loué les terres et les normes fixées pour la culture du café.

 

vacance Chikmagalur inde

 

En plus de visiter les plantations de café et le goûter, il y a la possibilité d’une légère randonnée Mullayanagiri la plus haute montagne du Karnataka (1930 m.), Qui abrite un temple dédié à Shiva. Cette région est un grand espace vert avec des cascades, des collines, des plantations de café un endroit idéal pour se détendre et se ressourcer, et inclure entre autres la réserve faunique de Bhadra et le parc national Kudremukh.